jeudi 8 mars 2012

Yes to Carrots - Baume à Lèvres

Je vais vous parler aujourd'hui de mon baume hydratant pour les lèvres que j'utilise actuellement. J'en ai beaucoup entendu parler et voulu tester à mon tour.

Les baumes pour les lèvres de la marque se déclinent en 5 parfums : carotte, baies,
agrumes, menthe et melon.
Au niveau de la composition, vous trouvez des huiles d'olive et de noix de coco pour l'hydratation ainsi que de la vitamine E.
La particularité de ces baumes et c'est ce que j'aime, c'est qu'ils sont composés à 95 % de produits naturels. Je n'ai d'ailleurs pas vu de parabènes dans la liste d'ingrédients.
Ils ne sont également pas testés sur les animaux et sont sans pétrole.
Enfin, niveau résultats je le trouve pas mal hydratant et mieux qu'un Labello.

J'ai choisi le parfum à la menthe. J'avais beaucoup hésité avec celui au melon mais j'avais décidé de jouer la carte de la sureté avec menthe qui plait généralement à tout le monde.
Au début, j'ai trouvé l'odeur vraiment trop forte. Ça donnait un aspect frais à mes lèvres bizarre et puis finalement je m'y suis fait et ça passe comme une lettre à la poste maintenant. Je dois dire que le côté rafraichissant me plait plutôt bien.
Je ne sais pas si je le rachèterai même si j'ai bien envie de tenter le melon car il coute 2,90 € pour une petite contenance de 4,25 grammes.

3 commentaires:

  1. Une année j'avais acheter leur crème de jour, il y avait à la carotte ou à la tomate je l'avais trouvé bien mais un peu trop épaisse pour l'été, car oui la vendeuse m'avait dit que c'était une crème très bien pour l'été. J'en parle dans cet article: http://milunemistar.blogspot.com/2010/05/ma-creme-de-jour-dete.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu celui a la menthe , et l'odeur forte ne m'as pas du tout génée , au contraire j'adore ca :) et puis en ce moment je suis en train de finir celui aux baies, qui a aussi une odeur excellente ! Comme toi je les trouve tres agréable, personnelement je n'hésiterais pas à en racheter :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurai peur que l'odeur du melon soit écœurante.. J'ai envie de tester le baume à levres nivea pure and natural, il est aussi sans paraben.

    RépondreSupprimer