jeudi 15 mars 2012

Kiko Water Eyeshadow


Je viens enfin vous parler d'un produit make up avec photos à l'appui !
Il s'agit d'un produit Kiko en édition limitée sorti pour Noël dernier (je pense qu'il n'est plus trouvable).
Je l'ai acheté pour ma part en soldes à - 30 % en janvier dernier. Je l'ai donc payé 6,40 €.

Au niveau du packaging, c'est très classe je trouve. Le boitier violet de l'ombre est dans un petit pochon en velours violet foncé très classe.
La particularité de cette ombre c'est qu'elle peut se travailler sèche ou mouillée. 
J'ai choisi pour ma part, la 106 Space Charcoal, un gris. 
Je vous l'ai donc swatchée sèche à gauche et mouillée à droite. Vous pouvez donc voir la différence de pigmentation entre les deux et surtout les reflets et paillettes qui ressortent beaucoup plus en étant mouillées.
Si vous voulez quelque chose de léger et gris clair, optez pour le sec et si vous voulez une bonne intensité et un gris anthracite aux multi reflets, optez pour la version mouillée !

J'aime bien alliez les deux textures dans un maquillage, je commence à appliquer le fard sec puis j'ajoute du spray fixant ELF pour le mouiller et ça fait un joli dégradé. La tenue est en plus excellente et ce fard ne fait pas de chutes.

En somme, j'aime beaucoup ce produit, déjà le packaging et la forme de l'ombre sont très attrayants et la pigmentation/reflets sont au rendez vous.
Je le recommande donc même s'il est un peu cher non soldé (8,90 €).

1 commentaire: