vendredi 9 mars 2012

OPI sort sa toile avec sa nouvelle collection


J'ai décidé de vous parler bien en avance (pour une fois) de la prochaine collection OPI pour cet été.
Il y a deux ans nous avions Shrek, l'an dernier Pirates des Caraïbes et cette année, OPI nous offre une collaboration avec Spiderman pour la sortie de The Amazing Spiderman.
Cette collection sera composée de 6 teintes et d'un craqueleur (encore un oui!).
Les couleurs sont clairement inspirées de l'univers du film et pour moi totalement en accord avec le nom de la collection (pas comme Pirates des caraïbes et ses roses...).

Petit tour d'horizon des différentes teintes :

- Your Web Or Mine? : un rose moyen tirant sur le rouge avec des reflets perlés
- Into The Night : un bleu nuit aux reflets métallisés
- Call Me Gwen-Ever : un rouge/orangé crème sans reflets
- Just Spotted The Lizard : un vernis aux reflets jaunes/dorés métallisés qui ressemble un peu au Péridot de Chanel
- My Boyfriend Climbs Walls : un vernis blanc crème tout simple, peut être une texture jelly, à voir
- Number One Nemesis : une sorte de gris vert métallisé avec des paillettes dorées, il fait assez bling bling je trouve^^
Et enfin, le Green Shatter, un craqueleur vert foncé assez sympa je dois dire au niveau de la teinte.
Je vous ai trouvé des swatches : ici

Mon avis sur la collection :
Comme je le disais plus haut, je trouve que les vernis collent très bien avec la thématique choisie par la marque (ce qui n'a pas toujours été le cas) et pour moi chaque couleur à sa place.
Concernant les couleurs mêmes, je ne trouve pas les couleurs My Boyfriend Climbs Walls, Call Me Gwen-Ever et Your Web Or Mine? très intéressantes. Ça reste plus ou moins du classique selon moi.
Les vernis qui valent le détour sont les trois autres avec une préférence pour le dupe de Peridot : Just Spotted The Lizard (à voir s'il ne ressemble pas déjà beaucoup à mon Models Own...) et Into The Night mais j'ai déjà un bleu métallisé, je ne suis pas sure que celui-ci soit vraiment incontournable.
Je trouve la teinte de shatter très sympa mais ne nous voilons pas la face qui portera un craqueleur vert foncé quotidiennement et (qui ne va pas avec tout) pour aller bosser... voilà voilà^^
Le kit de 4 minis sera composé des 3 qui sont pour moi les plus intéressants et du Your Web Or Mine?

En bref, je ne pense pas craquer pour cette collection à moins que le Just Spotted The Lizard ne se révèle vraiment unique^^ Et vous, intéressée ? Des couleurs chouchoutes ou alors pas votre genre ?

La collection sort courant mai aux Etats-Unis.

5 commentaires:

  1. Le Into the night et le Number one nemesis me plaisent beaucoup. A voir les swatch à venir ...

    RépondreSupprimer
  2. Just Spotted The Lizard a l'air super beau :)

    RépondreSupprimer
  3. @La Blonde se Pomponne : j'ai mis un lien dans l'article vers des swatches sur onglier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi pas une collection sur Hunger Games??? J'imaine très bien un flamboyant glitter!!

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme : China Glaze a sorti une collection Hunger Games ;)

    RépondreSupprimer