mardi 13 mars 2012

A Soft Magenta Make Up

Pour réaliser le maquillage que je vous propose cette semaine, j'ai ressorti ma palette Flare de Sigma qui, je dois l'admettre dors depuis pas mal de temps dans mon tiroir...
Bref, je ne suis pas une grosse fan de cette palette pour plusieurs raisons.
J'ai utilisé pour ce maquillage trois couleurs de la palette et un fard MAC.

Pour commencer, j'ai appliqué le beige rosé Beware sur toute la paupière mobile et le creux pour faciliter l'estompage et donner une bonne base.
J'ai ensuite mis le fard violet /rose foncé Allure sur la moitié de la paupière, qui est en fait très peu pigmenté (d'où ma déception) et donc il faut en mettre une tonne pour avoir un brin de couleur sur la paupière.
Enfin, j'ai mis en banane et coin externe le prune Gossip que j'ai estompé avec le Allure.
J'ai posé White Frost de Mac en touche lumière sous le sourcil et en coin interne.
Pour finir, j'ai opté pour le crayon prune Rockstar en ras de cils inférieurs et voilou !

1 commentaire: