jeudi 29 mars 2012

Au Pays de Candy

Dernièrement, j'ai testé un nouveau pain moussant Lush que j'avais eu en échantillon lors d'une commande. Je viens donc vous donner mon avis aujourd'hui sur Au pays de Candy ou Creamy Candy en anglais.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Pour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée."

Ce que j'en pense :
Au niveau des composants, il y a de l'huile d'amande douce et du beurre de cacao pour avoir la peau toute douce.
Au niveau de l'odeur, il me fait penser à de la barbe à papa ou a des bonbons, c'est très sucré et je pense qu'il doit plaire aux enfants !
Il colore l'eau en rose ce qui est assez agréable et marrant, on a l'impression d'être une princesse^^
Il mousse beaucoup même en mettant une petite quantité.
Enfin, son odeur embaume toute la salle de bains et persiste un peu après le bain.
Je l'aime beaucoup en bref, je l'avais testé en échantillon mais je pense le prendre en full size !

Il est vendu 5,15 € les 100 grammes.

2 commentaires: