mercredi 28 mars 2012

TAG des 11 questions

J'ai été tagguée par Les filles aiment ce qui brille sur le TAG des 11 questions et je vais donc y répondre aujourd'hui.
Je ne taguerai personne mais si quelqu'un veut reprendre ces questions, no soucy ;)

Voici donc les 11 questions auxquelles je dois répondre :
1- Quel est le produit ou l'objet qui ne quitte jamais ton sac à main ?
Je dirai le baume à lèvres, j'en mets souvent dans la journée, il m'en faut absolument un à portée !

2- Blogs ou Youtube ou les deux ?
Plutôt blog, c'est plus pratique pour mettre des photos et parler d'un produit pour une revue. On peut se relire et rajouter des choses tandis que la vidéo une fois qu'elle est filmée, bah on peut rien rajouter...
Et je me vois mal faire la revue d'un seul produit en vidéo. Mais j'aime beaucoup faire des vidéos aussi!

3- Ton produit maquillage dont tu te sers tous les jours sans exception ?
Y en a plusieurs mais si je dois en citer un seul se serait je pense le rouge à lèvres, j'en porte le week-end même si je ne suis pas maquillée car j'aime bien expérimenter de nouvelles couleurs.

4- Ton programme TV fétiche ?
Je n'en ai pas vraiment, je ne suis pas très TV non plus. Je dirai Bref ou plus généralement les retransmissions de cyclisme.

5 - Quel est ton démaquillant ? (huile, biphasé, lait, eau ... )
L'huile et plus particulièrement l'huile de Sephora.

6 - Depuis combien de temps consultes-tu des blogs / regarde des vidéos ?
Je dirai environ 2 ans pour les deux.

7 - Ton genre d'article ou vidéo préférée ?
Ça dépend de la personne déjà, y a des youtubeuses que je regarde tout même les sujets qui ne m'intéressent pas^^ Et les blogs, plutôt sur des produits qui m'intriguent, ou me plaisent à la base. Je n'ai pas vraiment de préférence. Je ne suis pas trop tuto maquillage en vidéo car je les trouve en général très longs et j'aime plutôt bien les TAGS  (mais pas regarder 10 fois le même non plus) et les vidéos Achats.

8 - Ton fast-food préféré ?
Je ne suis pas du tout fast-food... Je vais dire pizza si ça rentre dans cette catégorie.

9 - Le soin que tu préfères te faire ?
Je pense que c'est les masques pour les cheveux. J'essaie de prendre vraiment le plus grand soin de mes cheveux et j'aime les chouchouter !

10 - Ta chanson du moment ?
Alors là ça change souvent, là je dirai Storytime de Nightwish.

11 - Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
Intouchables, ça commence à dater un peu^^

1 commentaire:

  1. Encore merci d'avoir répondu au tag :) J'ai beaucoup aimé lire tes réponses ^^ Bisous

    RépondreSupprimer