vendredi 23 mars 2012

Palette Summer Eye

Je vous présente aujourd'hui une nouveauté en matière de palette pour cet été.
Il s'agit de la petite dernière de Too Faced, la Summer Eye.
Le packaging bleu de la palette n'est pas sans rappeler la mer et appelle fortement à se dorer la pilule...

A l'intérieur, vous retrouvez 9 teintes de fards à paupières disposées comme les précédentes palettes permanentes de la marque.
Vous avez une fois de plus la possibilité de réaliser 3 looks différents avec les rangées de fards : le day, le classic et le fashion.


Parmi, les couleurs on a comme d'habitude du assez classique avec des tons neutres. A mon sens, il y a trois couleurs qui se démarquent dans cette palette : le Plumeria, le Coral Crush et le Mermaid. Soit, un rose barbie, un corail et un turquoise.
Vous avez également quelques couleurs bien irisées voire pailletées.

La palette sort, à priori, début avril aux États-Unis, donc en France je ne sais pas,  peut être un mois ou deux plus tard...
Je pense qu'elle sera vendue chez Sephora dans les 34-36 € comme ses grandes sœurs.

Photos : http://www.chicprofile.com

8 commentaires:

  1. Oui c'est sûr je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  2. Elle à l'air pas mal cette palette, elle me tente bien^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Oui je commence a en avoir quelques uns lol !
    Ha ? Ca me fait un peu la même chose avec mon dernier, il est super pailleté, mais niveau couleur, pour qu'elle se voit faut mettre le paquet lol !

    Merci pour le commentaire : )
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs ont l'air très jolies :) Je t'ai taguée sur mon blog, ca me ferais très plaisir si tu le faisais ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. @Les filles aiment ce qui brille... : Oki j'irai voir :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l air tropppppppppppp belle cette palette ;)

    Aria

    RépondreSupprimer
  7. Oh si qqun a plus d'infos sur la date de sa sortie en France... je la veuuuuuuuux celle ci !
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer