mardi 6 mars 2012

A Dark Blue Make Up

J'ai ressorti ma palette Urban Decay 15th Anniversary pour réaliser le maquillage que je vais vous présenter aujourd'hui.
J'ai utilisé principalement le fard Evidence, un beau bleu nuit mat. Je l'a posé sur toute la paupière mobile en remontant dans le creux de l'oeil et en l'estompant avec Vanilla. Sous le sourcil, j'ai déposé le fard 167 blanc de Kiko que j'ai fondu avec Vanilla.
J'ai fait un trait de liner noir avec le fard Blackout en ras de cils supérieur.
Enfin, j'ai mis le crayon 24/7 Binge en ras de cils inférieur.
J'ai enfin mis le mascara Wow de Bell.


4 commentaires:

  1. C'est très joli ! Tu portes des maquillages colorés en journée ? :)

    RépondreSupprimer
  2. @Mara : oui tout le temps, je ne suis pas trop neutre. Quand je mets des choses plus neutres, on me dit que j'ai oublié de me maquiller c'est pour dire^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai la Naked 2 d'Urban Decay que j'ai reçue il y a déjà 10 jours et à laquelle je n'ai pas encore touché car elle est si belle que je n'ai pas envie de l'abîmer. Tu l'as la Naked 2?

    RépondreSupprimer
  4. @Milune : Non je n'ai pas la naked, je ne suis pas très neutres et j'ai déjà la 88 warm.

    RépondreSupprimer