dimanche 11 mars 2012

Revue Yankee Candles


Voici ma vidéo revue sur les bougies Yankee Candles avec les commandes passées sur différents sites et mes avis sur les produits.

Les liens des sites où j'ai commandé :
http://www.brandalley.fr
http://www.scentedcandleshop.com/
http://www.bougiesparfumees.fr/

3 commentaires:

  1. Alors moi tu vois je n'avais jms entendu parlé de ces bougies et pourtant je regarde bcp de vidéo youtube!! Tu en as commandé un paquet dit moi, tu en as pour 10 ans là!! Enfin ça dépend tu en allumes peut-être tous les jours toi. Ns on a quelques bougies à la maison mais c'est vrai qu'on les allumes rarement déjà ça renvois des gaz toxiques donc après il faut vachement aérer puis bon il faut dire qu'on en ai pas fou non plus. Mais les tiennes avec tous leurs bon parfum sucrés ça me donne presques envie d'en commander quelques unes. Ca peut faire des KDO sympa. Ma préféré de toutes celles que tu as montré c'est la très grosse spéciale noël, j'aime bcp le pot dans lequel elle est en plus.
    Bonne continuation à ton blog j'aime tjs autant tes vidéo en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Milune : Je suis contente d'avoir pu faire découvrir à quelqu'un alors ! C'est vrai que j'en ai pris pas mal mais y a tellement de parfums qui font envie... J'en allume une tous les soirs pendant 2-3 heures oui et le week-end je les allume quasi toute la journée quand je suis chez moi.
      Tu peux toujours en commander quelques unes pour tester.
      J'aime beaucoup en tout cas car niveau odeur ça sent vraiment pas comme les bougies que j'ai testé auparavant !

      Supprimer
  2. J'adore les bougies parfumées, le nom m'évoque quelque chose mais en tout les cas c'est une découverte bien sympathique !! En ce moment j'achète des bougies Comptoir de Famille qui sentent délicieusement bon !! :)

    RépondreSupprimer