mardi 27 mars 2012

A Vibrant Violet Make Up

Cette semaine je vous propose une fois de plus, un maquillage dans les tons violets.
J'aime beaucoup le violet et trouve que ça met parfaitement en valeur les iris verts comme les miens.
J'ai pioché dans mes fards Kiko pour réaliser ce make up.

Après avoir posé ma base sur toutes mes paupières, j'ai appliqué le fard violet clair au fin givré n°154 de Kiko sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite pris un violet intermédiaire le 153, que j'ai appliqué sur les 3/4 de la paupière mobile. Ensuite, j'ai utilisé le violet foncé très intense 158, pour mettre en outer V.
J'ai posé le fard blanc 167 en touche lumière en coin interne et sous le sourcil.
J'ai mis du mascara noir Wow de Bell et enfin du crayon 24/7 de Urban Decay en teinte Ransom, un beau violet intense.
J'ai accompagné le maquillage avec un rouge à lèvres plutôt neutre le Angel de MAC qui est légèrement rosé. 


2 commentaires: