vendredi 16 mars 2012

Ma Wishlist du moment...signée Revlon

Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'articles wishlist mais là j'ai quelques produits en tête qui me font énormément envie depuis un petit moment.
Ces produits sont signés Revlon et sont pour les lèvres.
Je connais assez peu cette marque car je ne possède que 3 vernis à ongles (acquis dans Glossy Box).
 
J'ai d'abord entendu beaucoup parler des Just Bitten Lip Stain, les fameux feutres à lèvres sans être vraiment tentée car ayant eu des retours négatifs de ceux de Gemey.
Puis après avoir testé le Colour Infusion de Catrice, je suis plutôt séduite et me dit tiens, et pourquoi pas ?! En plus, ces feutres sont accompagnés d'un embout avec un baume pour empêcher vos lèvres d'être trop desséchées par le feutre, si c'est pas bien fait ça !
Je suis donc plutôt tentée par une couleur rosée comme le Passion et une plus rouge comme le Flame.
Leur prix : 12,90 € en France chez Monoprix notamment.
 
Ensuite, ce produit fait sensation sur la toile depuis plusieurs semaines. Il s'agit du Lip Butter.
Ce produit est très astucieux puisqu'il s'agit d'un baume à lèvres pour hydrater mais il a la particularité d'être teinté.
C'est en fait une sorte de rouge à lèvres mais en un peu moins pigmenté et avec un fini glossy brillant.
Certains sont nacrés, d'autres contiennent des micro paillettes.
Ceux qui m'intéresseraient, un rose clair, un framboise et pourquoi pas un rouge (mais pas trop flash).

Leur prix : 15,90 €, ils débarquent en France ce mois.

2 commentaires:

  1. Aaah moi aussi j'adorerai tester les Revlon Lip Butter, mais c'est pas demain la veille qu'ils seront en vente sur mon île x)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs que propose la marque !

    RépondreSupprimer