vendredi 2 mars 2012

Delicious Colors - Collection printemps été 2012 de Mavala


Mavala a voulu s’inspirer de l'été, des sucreries et friandises comme thèmes de sa nouvelle collection que je trouve comme celle de l'an dernier, particulièrement réussie.
La collection est déjà en vente dans certains magasins apparemment. (Je vais aller chez Monoprix du coup^^).

Voici donc les 6 vernis qui composent cette collection :
Lemon Cream : un jaune citron pastel
Candy Floss : un rose flashy
Blue Mint : un bleu menthe pastel
Fresh Melon : un orange assez pastel mais pas trop^^
Pistachio : un vert pistache tirant sur le jaune (plus foncé que Essie Navigate Her)
Frozen Berry : un mauve pastel moyen
  
Je n'ai vu que les swatches de Fresh Melon que j'ai bien aimé (étrange pour un orange d'ailleurs) mais je pense m'y intéresser de près car les couleurs sont vraiment sympas !
Et vous, inspirées ? Déjà craquée ?

3 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé cette marque mais il parait qu'ils sont vraiment bien! j'adore particulierement le orange et le rose! merci pour l'info! des bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs! Après il faut voir le rendu en vrai :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tjs aimé les couleurs pastelles bien contante qu'elles soient à la mode de cette saison.

    RépondreSupprimer