vendredi 30 mars 2012

Minnie débarque chez OPI


Après la collection Spiderman, OPI nous annonce sa nouvelle collection pour cet été en collaboration avec Minnie Mouse. L'an dernier, nous avions eu le droit à la collection Nice Stems dans les tons roses et bien cet été, c'est rebelote. Vous aimez le rose et bien vous allez en manger !

La collection se compose de quatre vernis roses (noms de gauche à droite sur la photo) inspirés de Madame Minnie in person !


  • Nothin’ Mousie ’bout It – un vernis rose probablement transparent avec de grosses flakies en forme de cœurs, ah c'est original mais faut aimer et oser le porter !
  • I’m All Ears – un magenta foncé constellé de micro paillettes.
  • If You Moust You Moust – à priori un rose crème moyen, à voir s'il n'y a pas de "trucs" dedans...
  • The Color of Minnie – un rouge qui tire un peu sur le framboise, qui est apparemment crème et laqué.
Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun swatches sur le net de ces vernis mais je continue de chercher.
Pour ma part, je ne pense pas craquer pour cette collection. J'ai déjà un bon nombre de roses et puis je ne les trouve pas spécialement originaux mis à part celui avec les flakies en cœurs (qui fait un poil barbie quand même...).
Et vous, pensez-vous succomber à la Minnie Fever ?  

Sortie prévue le 1er juin dans le monde entier.

2 commentaires: