mardi 20 mars 2012

A Naked Make Up

Alors non je ne vous propose pas de maquillage avec la palette Naked 1 ni la 2 d'ailleurs mais en revanche j'utilise bien des fards Urban Decay.
Comme quoi on peut réaliser un look neutre sans avoir aucune palette Naked... et oui !
Donc j'ai commencé par poser le fard Sin sur la paupière mobile puis j'ai mis le fard YDK sur les trois quarts de la paupière mobile. J'ai ensuite posé en outer V, le fard marron Twice Baked que j'ai fondu avec leYDK. 
En touche lumière, j'ai utilisé du MAC par contre, le fard White Frost.
Enfin, en ras de cils inférieur j'ai fait un trait de Stray Dog, un crayon marron 24/7.
Tous les produits Urban Decay utilisés sont permanents et trouvables chez Sephora notamment.
Sinon moi j'ai sorti mes palettes Ammo, Bambou et mon coffret 24/7.



1 commentaire: