jeudi 1 mars 2012

Le Ramoneur

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit que j'utilise depuis un mois. il s'agit d'un produit visage de chez Lush répondant au doux nom (ou pas) du Ramoneur.
Ce nettoyant visage se présente sous la forme d'un savon solide noir.

Ce qu'en dit Lush :
"Savon pour le visage au charbon et à la réglisse pour une peau toute propre et toute lisse. Ramoneur sent surtout le bois de rose tonifiant (qui est beaucoup plus boisé que rosé) avec un soupçon de réglisse apaisante qui calme confortablement la peau. Le charbon en poudre, qui lui donne sa couleur noire, absorbe les huiles et désincruste votre peau en douceur, la laissant nette.
Laissez un morceau de Ramoneur dans la salle de bain et ces messieurs pourraient accidentellement commencer à prendre soin de leur peau."

Ce que j'en pense :
Au premier abord, je n'étais pas fan surtout de l'odeur car la réglisse n'est pas ma tasse de thé. Puis, j'ai décidé de l'essayer car mon nettoyant était fini.
Je dois dire que je le trouve plutôt pas mal, il régule bien le sébum de ma peau et j'ai moins de boutons ou imperfections depuis que je l'utilise. L'odeur n'est pas trop forte à l'utilisation et j'aime bien les petits grains de charbon qui "gomme" en même temps un peu la peau.
Ma peau est bien nettoyée à chaque utilisation donc je suis contente et en même temps régulée.
En somme, je pense le racheter plus tard car il est très économique et convient bien à ma peau.

Il est vendu 8,95 € les 100 grammes.

5 commentaires:

  1. Ah oui super ce nettoyant je l'ai déjà utilisé aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette revue, pour l'utiliser , tu le mouille et le fait mousser dans tes mains , ou tu l'applique directement sur le visage ? :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Les filles aiment ce qui brille ... : Je te conseille de le faire mousser un peu avant car il est un peu sec sans être mouillé mais après je l'applique directement sur le visage :)

    RépondreSupprimer
  4. Je le testerais bien celui-ci quand j'aurais fini tous mes netoyants visages que j'ai déjà!!

    RépondreSupprimer