jeudi 28 mars 2013

Retour Dans Le Droit Chemin


Aujourd'hui je vous présente mon shampooing actuel, qui est d'ailleurs presque fini, Retour dans le droit chemin de Lush (Rehab en anglais).
J'ai pris ce shampooing à la place de I love juicy car ce dernier n'était plus disponible.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Shampooing à l'huile d’olive et à l'huile de jojoba pour redonner force et résistance aux cheveux maltraités. Retour dans le droit chemin est un shampooing pour les cheveux ayant besoin de recharger les batteries. Ce shampooing ne perd pas de temps pour réparer vos cheveux et leur redonner jeunesse et vitalité. La papaye bourrée d’enzymes nettoie, tandis que l’huile d’amande douce hydrate les follicules. Une fois que vos cheveux sont à nouveau sur le droit chemin, vous ne ferez pas marche arrière."

Mon avis :
J'ai acheté ce shampooing sur le site internet de la marque et je n'ai donc pas pu le sentir.
Au niveau de la composition c'est pas mal fruité donc je me suis dit que ça me plairait très certainement à savoir jus de papaye frais, jus d'ananas frais, sel marin fin, jus de kiwi frais, jus de mangue fraiche, huile de jojoba bio pressée à froid, huile d'olive extra vierge bio, huile d'amande douce, huile essentielle de lavande, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de romarin, huile essentielle de baie de genièvre.
En fait, je me suis dit que ça sentirai le fruit et puis pas du tout, ça sent surtout toutes les autres huiles essentielles de lavande, menthe, bref ça fait un mélange très fortement masculin que je n'apprécie pas du tout.
Niveau utilisation, il mousse bien et nettoie bien, rien à dire là dessus.
Il est aussi efficace que I love juicy ce qui est bien mais pour l'odeur non, je préfère garder l'autre donc je ne le rachèterai pas. 

Retour dans le droit chemin est vendu 9,45 € les 100 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire