mercredi 20 mars 2013

[Glossy Box mars 2013] Lanvin - Me


Je continue les revues sur la Glossybox de mars avec un parfum de la marque Lanvin, marque que j'ai déjà reçu précédemment dans la GB.

Il s'agit donc du nouveau parfum Me de Lanvin, que je n'avais jamais senti.

Le packaging : un petit flacon carré qui est assez basique à l'intérieur d'un emballage bleu, ça fait assez masculin.

La quantité : 4,5 ml, c'est une taille de miniature de parfum lambda.

Mon avis sur le produit :
Ça devient une habitude de recevoir des miniatures de parfum chez Glossy Box, je ne compte même plus le nombre de parfums que j'ai reçu (le mois dernier compris)...
Concernant celui-ci, j'avais forcément une appréhension car j'en avais déjà testé des Lanvins et je n'avais pas aimé grand chose...
Bref, celui-ci est plus à mon goût niveau fragrance. Il est assez frais, un brin floral, je suis un peu nulle pour décrire les odeurs^^
Toutefois, il correspond plutôt bien à une fragrance de printemps.
D'après la composition, il y aurait donc des notes de mandarine, myrtille, de rose ou encore de bois de santal.
Je l'ai porté pour essayer, je le supporte plutôt bien mais ce n'est pas non plus le genre de fragrance dont je raffole.

Mon verdict :
Un parfum intéressant qui plaira je pense à pas mal de gens, je trouve qu'il sent bon mais sans plus. Pas de coup de cœur au point de l'acheter.
En tout cas, il s'agit d'une exclu puisque ce parfum n'est pas encore sorti, pas mal GB sur ce coup !

Le parfum ne sort qu'en avril donc je ne sais pas encore le prix auquel il sera vendu.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce parfum ! Il faut que j'aille le sentir un de ces 4 :p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connaissais pas, je serai curieuse de le découvrir :)

    RépondreSupprimer