mercredi 13 mars 2013

[Glossy Box mars 2013] Jelly Pong Pong - Lip Blush

J'ai déjà reçu ma Glossy Box de mars, assez surprise car je n'avais eu aucun mail de la part de GB m'avertissant d'un envoi...
Enfin bon, mon avis est plutôt négatif sur cette box.
Tout d'abord côté goodies, le magazine est sous la forme d'un petit carnet "My little travelling box", j'ai cru que j'étais chez My Little Box, j'ai même regardé le carton d'emballage tellement ça m'a interpelée !
Bref à part ça un badge Glossy Box (moche) que je ne mettrais pas et c'est tout, c'est very light quand même...
Côté produits c'est light aussi car du petit format en veux tu en voilà. 3 produits sur 5 sont riquiquis, peu importe le prix à l'achat ça reste quand même décevant.
Après je n'ai rien contre les produits que j'ai reçu à priori.

Je commence donc la première revue avec le seul produit maquillage de la box : le crayon pour les lèvres de Jelly Pong Pong. Marque que j'ai déjà reçue avec le fameux bronzer Omnibronze, que j'utilise beaucoup en été.

Le packaging : un crayon rouge assez classique pour un produit de ce type avec une molette pour faire sortir la mine.

La quantité : 2,5 grammes, c'est un full size donc top !

Mon avis sur le produit : j'étais assez contente de recevoir ce produit car j'aime beaucoup les crayons hydratants pour les lèvres. J'avais déjà testé ceux de Revlon (les Just bitten kissable) et ceux de Kiko (lavish lips) que j'aimais beaucoup donc why not testing another brand ?!
Niveau couleur, j'ai pas eu trop de chance car j'ai reçu le rouge vif, je suis pas adepte de la couleur mais le point positif c'est que du coup je n'en avais pas !
Apparemment y avait possibilité d'avoir un rose, j'aurais préféré mais bon c'est pas grave.
Concernant l'application, rien à dire tout aussi bien que les Revlon. La couleur est bien pigmentée mais reste tout de même un peu modulable du coup ça me permet de ne pas avoir les lèvres trop rouges vives. La tenue est très bonne et une fois appliqué on ne sent plus du tout le baume, il est assez résistant à part si vous mangez bien sur.
C'est donc un bon produit.
 
Mon verdict :
Une belle découverte qui n'a rien a envié aux just bitten kissable de Revlon ou aux Chubby Sticks de Clinique mais qui reste tout de même assez chère !

Le full size est vendu 12 £ soit environ 15 €. 
 
(La photo du crayon n'est pas la couleur que j'ai reçue mais apparemment elle n'est plus vendue...)

2 commentaires: