mercredi 6 mars 2013

[Glossy Box février 2013] Pink Sugar - Mousse Pour Le Corps

Toujours un produit issu de la Glossy Box de Saint Valentin avec cette fois ci, une mousse pour le corps signée Pink Sugar. J'avais déjà eu une crème de cette marque mais en version sensual l'année dernière. J'ai déjà acheté le parfum du même nom.

Le packaging : un petit pot rose avec le bouchon rose plus foncé, très mignon.

La quantité : 50 ml, pas mal pour tester et pratique à transporter.

Mon avis sur le produit : 
L'année dernière j'avais reçu l'autre version de ce produit et j'étais plutôt déçue, et bien cette année j'ai bien eu ma mousse pour le corps Pink Sugar.
Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que j'adore le parfum du même nom donc forcément j'adore ce produit.
L'odeur est identique au parfum en un peu plus douce peut être mais c'est mieux ainsi.
J'aime beaucoup ce parfum de bonbon mélangé à la barbe à papa, c'est tellement gourmand.
Niveau texture, c'est entre la crème et la mousse, c'est très léger et fluide. Il en faut peu pour couvrir une partir du corps. Le produit pénètre vite et ne laisse pas de film gras ce qui est un vrai plus.
L'odeur reste sur la peau un bon moment mais pas non plus toute la journée.
Niveau composition, cette crème contient malheureusement la bonne dose de parabènes et autres conservateurs chimiques.
 
Mon verdict :
J'étais bien contente de recevoir ce produit que je voulais l'an dernier. Je n'ai malheureusement pas pu l'accompagner avec le parfum que j'ai fini. Je l'aurais sinon racheté si j'avais encore eu le parfum entamé !

Le full size est vendu 24,80 € les 250 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire