lundi 4 mars 2013

Frivolous Pink

Cette semaine, j'ai encore tapé dans le coffret de vernis à ongles de Noël de Kiko, Dashing Satin et j'ai choisi une couleur qui pourrait davantage se porter en été mais que j'ai décidé de mettre maintenant : le 413 Frivolous Pink.
Il s'agit donc d'un rose flashy assez néon au fini crème laqué.
Il est très opaque en une couche et il a une très bonne tenue.
Son application est assez aisée avec le pinceau Kiko et il sèche assez vite.
Certes ce n'est pas un vernis qui plaira à tout le monde mais j'avais envie de couleur et comme le soleil refait enfin son apparition, j'avais envie aussi de flashy !

Je sais il y a quelques bavures mais j'ai fait la manucure tard le soir et n'avais pas le temps de nettoyer pour poster la photo etc... donc voilà, mais l'important c'est que vous voyez la couleur.


1 commentaire: