mardi 26 mars 2013

A Pinky Glinda Make Up

Cette semaine je vous propose mon premier maquillage réalisé avec la palette Glinda de Urban Decay.
Cette palette est sortie à l'occasion du film Oz avec sa copine la Theodora, que je ne possède pas.
J'avais dit que je ne la prendrai pas mais ça a été plus fort que moi !

Tout d'abord j'ai appliqué le fard rose pâle Magic sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai appliqué dans le creux et en banane le fard violet foncé Tornado que j'ai remonté.
En touche lumière j'ai utilisé la partie légèrement bleuté de Aura que j'ai également posé sous le sourcil.
J'ai utilisé le crayon 24/7 Rockstar fourni dans la palette pour le mettre en ras de cils inférieur et voilà très facile !
Je ferai d'autres make ups dont des maquillages plus chargés pour vous montrer que c'est possible !


2 commentaires: