lundi 18 mars 2013

Molly-Coddled

Cette semaine je vous présente un de mes dernier achat, le vernis Molly-Coddled de la dernière collection printanière de Butter London.
J'ai acheté ce vernis avec son copain rose issu de la même collection que je vous montrerai plus tard.
Tout d'abord à l'application il est vraiment bien opaque, une couche peut suffire. J'en ai mis deux pour la tenue.
La couleur est très belle il s'agit d'un violet pastel tirant sur le rose et même si j'ai des teintes ressemblant, je n'avais pas ce genre de couleur dans ma collection donc très contente !
La tenue est plutôt bonne, à savoir environ 4 jours.
J'aime beaucoup la couleur et je la trouve parfaite pour ce printemps (qui tarde à arriver^^).


3 commentaires:

  1. thx for visiting me, would you like to follow each other? ;)

    www.charmeusee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie teinte parfait pour le printemps ! Il faut vraiment sur j'essaie les vernis Butter London. Tu les achètent ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur le site d'Univeda mais tu peux aussi le trouver sur le site de Pschiit.

      Supprimer