mardi 5 mars 2013

A Cyclamen Make Up

Cette semaine j'ai acheté un nouvel Water Eyeshadow chez Kiko profitant des -20 % sur toute la boutique, et oui c'était l'occasion de m'offrir une autre de ces merveilles. Ce produit je le trouve juste extra, il est super bien pigmenté et a des reflets de fou ! J'en possèdais déjà deux mais c'est vrai que sans réduction c'est pas donné 8,90 € donc là j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai donc choisi la teinte 221 Cyclamen qui est une sorte de violet qui tire sur le fushia.
Je cherchais quelque chose de facile à mette au quotidien et qui flatte l'iris vert, quoi de mieux que le violet en somme !

J'ai donc commencé mon make up en mettant le Long stick eyeshadow de Kiko en teinte 28 (le beige de la dernière collection) sur la paupière mobile. Par dessus, j'ai appliqué le Water Eye Shadow en Cyclamen sur la paupière mobile en version sèche puis je l'ai mouillée pour l'appliquer en creux et coin externe pour plus de vivacité.
J'ai ensuite mis sous le sourcil et en coin interne le fard blanc 167 de Kiko pour estomper et illuminer le regard.
En ras de cils, j'ai posé une touche du fard noir Black Market de Urban Decay.
Puis enfin en ras de cils inférieur j'ai mis le crayon bordeaux Rockstar de UD aussi.

Et voilà, j'aime beaucoup le résultat et je trouve que ça flatte bien les yeux verts :)



1 commentaire: