mardi 12 mars 2013

A Night Sky Make Up

J'ai ressorti cette semaine ma palette Stila In The Light pour vous proposer un maquillage un peu différent dans les tons gris.
J'ai tout d'abord appliqué le fard Bubbly sur la paupière mobile en tant que base puis j'ai mis par-dessus le fard gris bleuté Night Sky qui est irisé. Je l'ai remonté puis en coin externe banane j'ai ajouté le gris foncé Luster qui est également irisé.
J'ai fondu le tout et mis en touche lumière le fard Bare. Enfin, pour apporter plus de luminosité j'ai déposé une touche de fard Kitten juste sous le sourcil et en coin interne de l'oeil.
Le ras de cils inférieur a été fait avec le crayon 24/7 d'Urban Decay dans la teinte Uzi, un gris moyen.

A chaque fois on dirait que c'est plus maquillé sur un oeil que sur l'autre mais c'est l'éclairage qui fait ça, j'arrive pas à rectifier quand je prends la photo et je vois pas forcément ou alors une fois que la photo est sur le pc...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire