mercredi 27 mars 2013

[Glossy Box mars 2013] Dr. Brandt - Pores No More Vacuum Cleaner

Nouvelle revue sur la Glossy Box de mars avec un produit de la marque Dr Brandt que j'avais déjà pu découvrir et tester dans une précédente box avec sa crème hydratante.

Il s'agit cette fois d'un masque pour enlever les points noirs.

Le packaging : un petit tube bleu moyen, mignon mais rien de transcendant.

La quantité : 7,5 gr, une miniature assez petite pour ce genre de produit je trouve...

Mon avis sur le produit :
Au niveau de l'odeur, ça sent assez fort et c'est pas extra il faut bien le dire !
En ce qui concerne la composition, je n'ai pas trop identifié ses composants assez chimiques à part de l'alcool ou de l'eau.
Niveau utilisation, c'est facile on applique au doigt ce gel incolore qui sèche sur les zones à points noirs après s'être nettoyé le visage.
On laisse agir 5 à 10 minutes et on rince à l'eau.
Au bout d'un moment on ressent une sensation de picotement, ça reste assez supportable pour ma part mais bon pas très agréable. 
Au niveau du résultat, je n'ai par contre rien remarqué, certes la peau est plus douce mais j'ai pas l'impression que ça a désincrusté quelque chose...
Je l'ai utilisé qu"une fois peut être que deux ou trois fois par semaine pendant plusieurs semaines marcherait mieux mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de produit...

Mon verdict :
Pour l'instant j’émets quelques réserves sur ce produit quant à son efficacité. En effet, vu son prix on s'attend à des résultats assez rapidement. Je ne l'achèterai pas car je le trouve vraiment onéreux.

Le full size est vendu 45 € les 30 grammes.

1 commentaire:

  1. Moi j'utilise ce produit et il est extra. Il faut le faire 2 a 3 fois par semaine. Mon chéri l'utilise aussi. On vois les résultats sur du long terme ! Bisous

    RépondreSupprimer