vendredi 1 mars 2013

Palettes Boudoir Beauty de Too Faced

Cette semaine je vais vous parler des deux palettes qui composent la nouvelle collection Too Faced pour ce printemps 2013. Cette collection appelée Boudoir Beauty est donc très inspirée par l'esprit feutré et glamour des boudoirs.

Tout d'abord voici la Boudoir Eyes, elle se présente sous la forme classique des palettes Too Faced avec 3 rangées de 3 fards chacune pour différents looks.
Des couleurs très girly et femme et surtout super portables pour des looks de jour comme de soirée.
Les textures des fards sont multiples : du mat, du satiné, de l'irisé et du pailleté, de quoi bien varier ses make-ups !


La seconde palette ravira très certainement les adeptes du nude, pour ma part elle me laisse un peu de marbre mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Il s'agit donc de la No Make Up Make Up palette, une palette complète composée de 3 fards neutres, d'un léger bronzer, d'un blush poudre et d'un blush crème.
Cette palette est idéale pour les filles qui n'aiment pas que leur maquillage se voit et veulent quelque chose de discret voire imperceptible.



Au niveau des packaging, vous l'aurez noté, c'est rose poudré mais rien de bien original en soi (certes on évite les packagings kitchs d'antan avec des petites fleurs et fées ultra colorées).

Au niveau des prix la Boudoir Eyes est vendue 36 $ et la seconde 39 $. Je ne connais pas encore leur prix et date de sortie en France.

2 commentaires:

  1. thx for visiting me, would you like to follow each other? ;)

    www.charmeusee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment jolies ces palettes, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer