vendredi 8 mars 2013

Palettes Magicien d'Oz par Urban Decay

On en parle déjà depuis un petit moment mais je n'avais pas encore pris le temps de vous en faire un article.
Urban Decay a sorti deux nouvelles palettes en édition limitée à l'occasion de la sortie du film Le Magicien d'Oz.
Chacune des palettes a son propre univers : la Glinda, plutôt douce et la Théodora plutôt sombre.

La Glinda est inspirée par la gentille sorcière du même nom et arbore un beau packaging blanc :


Elle est composée de 6 fards à paupières dont 2 fards duos soit 8 fards dans des tons assez neutres (sauf le violet).
La palette contient également un Super Saturated High Gloss Lip Color dans une teinte un peu corail et un mini 24/7 en teinte Rockstar.
Les fards sont tous des éditions limitées mais ils ressemblent pour certains pas mal à des fards permanents.


La palette Theodora est plus sombre car inspirée par la méchante sorcière dans un packaging noir :

Elle est également composée de 6 fards dont 2 fards duos dans des couleurs assez soutenues.
Elle est parfaite pour faire des maquillages de soirée ou smockys.
Elle contient le crayon 24/7 en mini format dans la teinte Zero mais aussi un Super Saturated High Gloss Lip Color en rouge femme fatale.
Comme pour la Glinda, les fards sont des exclusivités.

Pour ma part, je trouve ces deux palettes très jolies, j'ai peut être une petite préférence pour la Glinda mais dans l'ensemble je trouve que les duos de fards sont très sympas et les autres couleurs plus facilement dupables.
Les crayons gloss ont l'air très sympas et super pigmentés.
Par contre, je trouve le prix vraiment cher pour si peu de couleurs, certes, ce sont des gros fards mais bon 43 € je trouve ça cher. Je me serai peut être laissé tenter pour une dizaine d'euros en moins mais là non.
Et vous, que pensez-vous de ces deux palettes ?

4 commentaires:

  1. Cette palette est trop belle mais je ne pense pas que je me l'achèterais, je pense tester les fards makeup geek très bientot

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment jolies ces palettes mais le prix est effectivement un peu élevé...

    RépondreSupprimer
  3. La Theodora est super belle!

    RépondreSupprimer