vendredi 15 mars 2013

Les tatouages éphémères de Bourjois

Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouveauté pour ce printemps, il s'agit de tatouages éphémères commercialisés par la marque Bourjois.
Pour ma part je ne possède pas de tatouages permanents et je ne souhaite pas franchement le faire car je n'ai pas de motif qui me tienne particulièrement à cœur et aussi parce que j'ai pas envie d'avoir mal^^
Du coup, j'aime beaucoup les tatouages éphémères, alors non pas ceux des malabars, mais de jolis motifs fantaisie.
Certes, ça ne dure en général pas très longtemps mais je trouve ça très sympa notamment lors d'une soirée ou tout simplement l'été sur une jolie peau hâlée.
Quand j'ai appris que Bourjois commercialisait des tatouages j'ai donc sauté de joie^^

A l'occasion de ces 150 ans, la marque propose donc 4 kits de 3 planches de faux tatouages : urban chic, miss couture, rock it baby & chic mademoiselle. Chacun contient un nombre variable de tatoos de 60 à 80 (de différentes tailles). Le kit est vendu 9,90 € l'unité, ça peut paraitre un peu cher mais vu le nombre de tatoos, je trouve que ça va !

Je ne les ai pas encore trouvé en supermarché mais j'ai hâte de tomber dessus, mes deux favoris sont : Chic Mademoiselle avec ces hirondelles, fleurs de cerisiers, nœuds en tout genre, j'adore et Miss Couture avec ces jolies fleurs, papillons, oiseaux et dessins lyriques.
Les deux autres sont aussi pas mal : le Rock It Baby avec ses ailes et motifs rock et ses bijoux colliers, bracelets, je suis pas très collier donc j'aime moins ce kit. Le Urban Chic : qui a pas mal de colliers aussi, et des frises de couleurs à mettre au poignet, des petites étoiles, ancres, pattes de chat.

Bref vous l'avez compris je prendrai bien tout mais faut pas exagérer, je me limiterai je pense à deux maxi.


Et vous tentées par ces motifs, amatrices de tatouages éphémères ?

2 commentaires:

  1. Je me laisserai bien tenter par ces tatouages éphémères, c'est joli et ça n'engage à rien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas m'acheter de Bourjois là où je vis, mais j'aimerai bien tester :)

    RépondreSupprimer