mardi 19 mars 2013

A Flow Make Up

J'ai ressorti ma palette 15th Anniversary de Urban Decay pour réaliser un maquillage lumineux pouvant s'allier avec différents rouges à lèvres.

J'ai tout d'abord appliqué le fard pêche pastel Flow qui a un fini irisé très lumineux. Puis, j'ai ajouté en coin externe et en banane le fard marron irisé Deeper que j'ai fondu avec le pêche.
En touche lumière, j'ai utilisé le fard Vanilla le beige irisé de la palette.
Pour finir, j'ai mis en liner le fard noir mat Blackout pour intensifier légèrement le regard.
Puis mascara brun et crayon 24/7 en ras de cils dans la teinte Corrupt, un marron moyen.
Alors oui c'est un maquillage full irisé mais je trouve ça très joli et ça met plutôt bien les yeux en valeur.

Je l'ai accompagné avec le rouge à lèvres Angel de MAC pour rester dans quelque chose d'assez discret mais n'importe quel rouge irait très bien avec ce make up !



2 commentaires: