jeudi 14 mars 2013

Beurre Corporel Vanille Gourmande

 
Aujourd'hui je viens vous parler d'un achat réalisé pendant les soldes de cet hiver : le beurre corporel à la vanille gourmande de The Body Shop.
Je l'ai payé 8 € au lieu de 16 € pour ma part, je sais qu'il était bien moins cher après mais j'allais pas en faire un stock.
Comme les autres de la marque, il se présente en pot de 200 ml, cet odeur est une édition limitée de Noël dernier donc introuvable maintenant. Je pense, néanmoins, qu'il ressortira aux soldes d'été.

Niveau odeur, tout d'abord, je m'attendais à quelque chose de mieux. Au début j'étais pas mal écœurée, une odeur très chimique et puis finalement je trouve que cela s'apparente à la crème dessert Mont Blanc à la vanille. Bon il faut aimer certes mais moi ça va j'aime bien.
Niveau texture, c'est une texture beurre bien compacte.
L'hydratation est correcte, ça reste tout de même assez riche et je préconise de l'utiliser le soir plutôt que le matin avant de s'habiller.
Dans tous les cas, je l'applique tous les soirs et ma peau n'est pas sèche donc plutôt contente.
Après ce n'est pas mon beurre préféré chez TBS, je préfère celui à la myrtille.
Je ne pense pas le racheter si j'en ai l'occasion même si l'odeur est assez gourmande, je préfère tester d'autres senteurs!

1 commentaire:

  1. J'adore la vanille mais il est vrai que j'aime beaucoup Yves Rocher pour ce qui est de ce parfum :)

    RépondreSupprimer