lundi 26 septembre 2011

Vernis vert sapin

Je vous présente aujourd'hui un vernis à ongles vert parfait pour l'automne. 
C'est mon premier vernis de la marque italienne Kiko, c'est le numéro 346, il n'y a pas de nom. Je l'ai payé 2€ quand je l'avais acheté, il était en promo (au lieu de 2,50 €).

A la base, il est assez clair dans la bouteille mais une fois appliqué sur les ongles il est beaucoup plus foncé. Il ressemble plus à un vert sapin qu'un vert kaki clair, dommage, la version claire était assez sympa.
En ce qui concerne l'application avec le pinceau qui est assez large elle est assez aisée. Le vernis est opaque en une couche mais j'en ai tout de même mis deux pour tester sa résistance.
Et je dois dire que pour le prix ce vernis tient parfaitement bien, en 7 jours seuls les bouts des ongles sont un peu abimés. Très bon rapport qualité prix donc.
Je recommande donc les vernis de la marque, qui propose de nombreuses teintes à prix tout doux !

1 commentaire: