mardi 13 septembre 2011

Maquillage marron turquoise

J'ai réalisé un maquillage différent pour changer un peu et pour assortir avec ma tenue. J'ai utilisé la palette Oh So Special et le crayon 24/7 d'Urban Decay dans la teinte Electric.

J'ai d'abord mis le fard Wrapped Up sur toute la paupière mobile puis j'ai mis  Celebrate en banane. J'ai estompé le tout. J'ai rajouté une petite touche de Gift Basket sur le milieu de la paupière. J'ai posé le fard  beige Bow en highlighter que j'ai blendé avec le marron.
J'ai mis un peu de Noir en ras de cils supérieur pour donner de l'intensité au regard.
Enfin pour rajouter du peps au make up, j'ai posé le crayon 24/7 de Urban Decay sous le ras de cils inférieur. Le turquoise éclaire un peu le regard et va bien avec le marron.
Puis j'ai mis crayon noir dans la muqueuse et mascara as usual !

Et voici en photos :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire