mardi 6 septembre 2011

Another Cute Make Up

J'ai ressorti mon quad MAC de la collection Quite Cute pour faire quelque chose que je n'avais pas encore essayé : travailler principalement avec le fard Azuki Bean, un beau gris tirant sur le violet.
Ce fard est le plus pigmenté du quad et je trouve également le plus beau.

J'ai donc déposé le Boycrazy en abondance (car peu pigmenté) sur toute la paupière mobile en tant que base au make up. J'ai ensuite mis Azuki Bean sur les deux tiers de la paupière en coin externe et dans la banane. J'ai blendé le tout puis j'ai rajouté une touche du fard rose du quad : Goody Goody Gum Drop sur le milieu de la paupière mobile pour donner un peu plus de couleur.
J'ai utilisé White frost en highlighter et en touche lumière sur le coin interne de l'oeil.
Puis mascara et crayon noir dans la muqueuse, et voilou !

(Désolée pour l'éclairage, il faisait bien sombre ce jour là).



2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire ;) Le mascara c'est le volume millions de cils, qui est en fin de vie d'ailleurs. Il me tarde de l'avoir fini !

    RépondreSupprimer
  2. ce maquillage est discret mais très joli ! tu as de très beaux yeux !

    RépondreSupprimer