jeudi 15 septembre 2011

Le maquillage Lollipops

Je parcourais internet et je suis tombée sur des cosmétiques de la marque Lollipops. La marque ne comporte pas beaucoup de produits mais j'ai beaucoup aimé les packagings de ceux-ci.
Je vous fait donc partager pour celles qui ne connaissent pas.
A la base, c'est une marque française qui distribue des produits autour des sacs à mains (portefeuille, parapluie, porte clés, pochette...) et qui propose depuis peu du maquillage.

Au programme : des rouges à lèvres, des vernis à ongles, un jumbo, un crayon pour les yeux, un mascara, des fards à paupières dans des packagings rétros trop mimis.
Les teintes ne sont pas très variées pour le moment mais l'originalité de la présentation des produits fait bien envie ! Pour les prix ça se situe entre 12 et 22 €, ce qui reste acccessible.

Avez-vous déjà testé la marque ou vous fait-elle de plus en plus de l'œil comme à moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire