vendredi 23 septembre 2011

Boucles d'oreilles plumes


Je vous présente mes dernières boucles d'oreilles, je n'en avais pas acheté depuis un moment et j'ai craqué samedi dernier sur celles-ci.
Il s'agit de boucles que j'ai trouvé chez C&A, ne me demandez pas la marque je ne me rappelle pas. Vous pouvez les trouver dans ces magasins en tout cas.

 
Ce sont des boucles d'oreilles en toc mais c'est ce que je préfère donc...
Il y a trois plumes violettes, deux foncées et une plus claire qui sont tenues par une perle blanche aux motifs liberty avec des petites fleurs violettes. J'aime pas forcément les boucles avec des perles et des motifs comme ça dessus mais là je trouve ça discret donc ça passe.
Les boucles sont assez longues comme je les aime et elles sont parfaites associées avec mes tops violets, j'en suis très contente.

(Elles sont un peu plus flashs en vrai qu'en photo)

Je les ai payées 5,95 €.

2 commentaires:

  1. Oui ils sont assez peu opaques, pour des gloss très pigmentés je te conseille les lip matte cream de NYX ou les vinyl gloss de Rimmel ;)

    RépondreSupprimer