vendredi 9 septembre 2011

Palette Sweet Dreams de Too Faced

Je vous présente la palette de la collection de Noël de Too Faced, la Sweet Dream. Elle est très inspirée de la palette Enchantered Glamourland de l'année précédente au niveau du packaging.
Perso, je suis assez tentée de découvrir la qualité des fards Too Faced, moi qui avait raté la Enchantered Glamourland.


Tout d'abord, parlons packaging, bon ce n'est pas trop mon truc, c'est assez kitsch et très chargé mais bon le plus important, c'est l'intérieur !
Il y a donc15 fards à paupières,1 base à paupières, 2 blush,1 poudre bronzante et 1 enlumineur.
Au niveau des couleurs, il y en a pas mal qui sont sombres mais au moins c'est bien encré dans la saison et on a pas une palette de neutres comme d'habitude.
Au niveau du prix, elle sera sans doute aux alentours de 45 €. 
Je pense prendre cette palette si je ne trouve pas celle du 15e anniversaire de Urban Decay.
Et vous, avez-vous déjà testé les fards Too Faced, que pensez-vous de cette palette ?

6 commentaires:

  1. olala j'aime beaucoup ce genre de palette, je me demande que valent les fards de cette marque et si ils sont aussi bien que les urban decay

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs des fards sont sympa mais le packaging... :S

    RépondreSupprimer
  3. Waouh l'intérieur fait rêver ! L'extérieur un peu moins :S

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir déjà acheté une palette Too Faced je peux dire que je n'investirai pas dans celle-ci. J'ai trouvé les fards beaucoup trop poudreux et beaucoup moins manipulables par rapport à d'autres marques. Cependant le packaging est très sympa comme d'habitude, très féérique.

    RépondreSupprimer
  5. OMG le packaging quoi lol c'est trop fort :p, sinon les couleurs sont belles, moi aussi je me demande ce que les fards valent!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je ne peux en dire que du bien , ayant déjà testé des fards too faced dans la palette naked eye ils sont tip top !! je me suis acheté celle ci déjà juste pour le packaging ( kitsh ok mais j'aime le kitsh ;D ) de plus les fards sont d'une beauté inimaginable et très facile à manipulé et ne sont pas poudreux , je l'adore!!!

    RépondreSupprimer