lundi 5 septembre 2011

Teal Green

J'ai voulu retenter l'expérience avec les vernis ELF en achetant le dernier sorti Teal Green.
Il s'agit d'un vernis vert moyen très flashy, sur la photo il tire un peu sur le turquoise mais ce n'est pas du tout le cas à la lumière du jour.
J'ai mis une base, deux couches du vernis qui est parfaitement opaque en une et enfin une couche de Mavadry.
Je dois dire que par rapport à ses anciens collègues, il est très résistant. Il a tenue toute la semaine sans quasi un seul accro. Je suis assez bluffée alors que les autres ne tenaient que quelques heures.
Par contre, ce qui n'a pas changé c'est au moment de l'enlever, il est super résistant au dissolvant donc grosse galère et obligée de ressortir le bain dissolvant de Sephora...

Voici ce qu'il donne en photo, une couleur bien ancrée dans la saison et qui donne du peps !


3 commentaires:

  1. C'est celui que je voulais ! :( Y'en avait plus. :(

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette cette couleur ! j'aime beaucoup ! et côté tenue il donne quoi ? pour ma part j'avais été déçue par ça

    RépondreSupprimer
  3. Layenko : Ben j'en parle dans l'article de la tenue de celui là

    RépondreSupprimer