mardi 27 septembre 2011

1er Make up avec la 15th Anniversary

Je vous présente aujourd'hui mon premier maquillage avec la palette 15ème anniversaire de Urban Decay. J'ai enfin pu mettre la main dessus la semaine dernière et voici le 1er look que j'ai réalisé avec celle-ci dans les tons roses. 

J'ai utilisé sur toute la paupière mobile le fard rose Junkshow. Puis, j'ai mis dans le creux et en coin externe le fard gris violacé foncé Half Truth. J'ai ajouté le fard Vanilla, un beige clair lumineux en coin interne de l’œil et en touche lumière sous le sourcil. 
En ras de cils supérieur, j'ai mis le crayon 24/7 dans la teinte Electric, le rose/violacé. Dans la muqueuse, j'ai mis le Perversion toujours un 24/7 et enfin j'ai mis le mascara noir de Sleek.
Voilà ce que ça donne en images :


1 commentaire:

  1. Je no'se jamais les maquillages colorés, je ne sais pas pourquoi parce que c'est très joli!

    RépondreSupprimer