mercredi 28 septembre 2011

[GlossyBox Septembre] Vernis à ongles Alessandro

Troisième article sur la Glossy Box de septembre et encore du maquillage avec ce vernis de la marque Alessandro.
Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis à ongles donc c'est une nouvelle découverte pour moi.

Le packaging : assez classique pour un vernis, le bouchon est noir et le flacon transparent, rien de nouveau quoi.

La quantité : elle est bonne puisqu'on est sur du 5ml soit un vernis Mavala donc c'est tout à fait correct pour tester et utiliser le vernis plusieurs fois.

Mon avis sur le produit : concernant l'application, le vernis est assez agréable à étaler, il sèche assez vite et surtout il est opaque en une couche. J'ai quand même mis deux couches par dessus une base pour une meilleure tenue. Je l'ai posé sur mes pieds et au bout d'une semaine, j'ai quelques ongles un peu abimés mais sinon ça a bien tenu dans l'ensemble, donc plutôt positif.
La couleur est belle mais pas très originale. Tout le monde a déjà un vernis rouge dans sa trousse je pense.

Mon verdict : Je suis assez satisfaite de ce vernis et je retenterai l'expérience avec la marque avec plaisir. Par contre, j'opterai pour des couleurs un peu plus recherchées et non pas le simple rouge basique que tout le monde a et aime.

Le full size de 10 ml coûte 9,95 €.

Photo : http://www.eprofeel.com/

1 commentaire: