vendredi 2 septembre 2011

Déodorant Narta

Sujet un peu moins glamour aujourd'hui : le déodorant.
Alors perso, je préfère les déodorants à bille que je trouve plus efficace, moins polluants et qui ne mettent pas des pellicules blanches partout.
Celui que j'aime bien c'est le déodorant anti-transpirent de Narta 48h. Avec lui je n'ai aucun problème d'odeur même en cas de grosse chaleur. Et pas besoin d'en remettre au cours de la journée. Il est sans alcool et il sent bon sans trop être chimique.
J'ai entendu parler de la pierre d'alun aussi mais je n'ai jamais testé, il parait que c'est bien mais dès qu'il fait chaud elle ne fait pas le poids. Certes, c'est écologique et plus naturel mais bon je sais pas jamais eu envie de tester...

Et vous, votre préférence déo ? Bille ou aérosol ? Pierre d'alun ?

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fixée sur un déo, j'aime changer régulierement ! je veux juste qu'il ne fasse pas de marque blanches sur les vêtements

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'utilise des déo bille Narta! J'adore l'odeur et en plus ils sont très efficace.

    RépondreSupprimer