jeudi 1 septembre 2011

Exfoliant Corporel Délice de Canneberge

Je viens vous parler de mon exfoliant actuel de chez The Body Shop à la canneberge.
Je l'ai acheté pendant les soldes et je le teste maintenant depuis quelques semaines.
Il est vendu 17 € ce qui n'est pas donné mais je l'avais eu à -70% ce qui faisait 5,10 €.

Tout d'abord, voici ce qu'en dit The Body Shop :
" * Cet exfoliant corporel tout doux à la senteur gourmande de baies laisse votre peau douce et souple.
* • Stimule la microcirculation
* • Élimine les cellules mortes
* • Laisse la peau douce et souple
* • Senteur fruitée de canneberge"

Mon avis : J'aime beaucoup l'odeur, qui ne fait pas trop chimique et qui est assez présente. Le gommage est vraiment pas mal, il y a des gros et des petits grains, et les petits se dissolvent au contact de la peau en frottant. Ma peau est en effet plus douce et ça ne l'abime pas. En bref, je suis vraiment ravie de cet exfoliant et je le recommande vivement si vous aimez ce parfum !

2 commentaires: