mercredi 21 septembre 2011

[GlossyBox Septembre] Mascara Terre d'OC

Voici le deuxième produit de la Glossy Box de septembre que j'ai testé, le mascara Terre d'OC. Je connaissais la marque de nom mais je n'avais jamais acheté aucun produit donc c'est une découverte.

Le packaging : taupe avec des motifs plus foncés un peu orientaux. Je le trouve très beau et classe. Le mascara est la teinte 32 Noir Bengale.

La quantité : très bonne puisque l'on a du full size avec un mascara de 8ml. C'est comme si j'avais acheté le produit en magasin donc satisfaite !

Mon avis sur le produit : concernant l'utilisation, je dois dire que ça change de mon mascara Sleek à l'embout plastique tout mou. Celui-ci est quand même nettement mieux. La brosse est assez petite mais circulaire donc plutôt pratique pour bien étaler le produit. La matière est bien essorée donc on n'a pas de paquet à l'application.
L'odeur est basique commune à tous les mascaras. Au niveau du rendu, c'est un rendu naturel, la brosse sépare bien les cils mais il n'y a pas d'effet particulier. Pour ma part, elle me convient très bien puisque j'utilise un recourbe cils.

Mon verdict : Je suis très contente de ce produit. Non seulement, c'est un full size donc j'en ai pour 6 mois et pas besoin de racheter un mascara avant. Mais aussi il ne fait pas de paquet sépare bien les cils et surtout se démaquille bien, ce qui est un gros point pour moi.
Le fait que se soit un produit bio est plutôt chouette même si ça limite du coup les effets du mascara. La couleur noire est parfaite, je ne mets que du mascara noir. Perso, c'est un mascara que je pourrais racheter (si je trouve un point de vente) même si je trouve qu'il est équivalent au Luminelle d'Yves Rocher qui est moins cher.
Le full size coûte 14,95 € pour 8 ml.

1 commentaire:

  1. ça fait très envie, dommage que je n'ai pas eu ce mascara....

    RépondreSupprimer