jeudi 22 septembre 2011

Encore une nouvelle palette... Sleek


Et oui, ça n'arrête pas, Sleek sort encore une nouvelle palette en édition limitée.
Cette fois la marque collabore avec une chaîne de vêtements PPQ. La palette porte le nom de Me, Myself and Eye, sympa ce jeu de mots.

La palette se compose de 12 couleurs très différentes, des tons sombres comme des tons pastels. Des couleurs flashs et des sobres.
Vous avez des fards aux finis métallisés (dont un doré et un argenté) et des fards mats. Les trois quarts de la palette étant quand même des mats.
Il y a de belles teintes pastels mais la majorité je les ai dans d'autres palettes Sleek notamment dans la Monaco qui est sortie cet été.
En tout cas, si vous aimez cette variété de couleurs, les finis mats ou simplement vous êtes une collectionneuse de palette Sleek, cette palette ne peut que vous plaire !

Vous pouvez la trouver depuis le 16 septembre sur le site officiel de Sleek au prix de 9 €.

Pour ma part, je ne pense pas la prendre, déjà j'ai plein de palettes mais surtout je ne trouve pas les fards mats de Sleek faciles à travailler donc je vais faire l'impasse sur celle-ci, et vous séduites ?

1 commentaire: