mercredi 7 septembre 2011

Rouge à lèvres Essence

Je viens vous parler aujourd'hui du rouge à lèvres Essence que j'ai acheté et que je promène maintenant partout dans mon sac à mains. 

J'ai pris la teinte 53 All About Cupcake : une couleur rouge/rose qui est très proche de la couleur naturelle de mes lèvres, ce qui fait que le rouge relève un peu la pigmentation de mes lèvres, c'est léger, discret et surtout ça va avec tout.
Ce rouge ne contient aucune paillette contrairement à quasiment tous les autres de la marque. Il est crémeux, glisse très bien sur les lèvres et ne les dessèche pas du tout. L'odeur est très sympa, un peu comme un gâteau. Bref, je l'aime beaucoup et regrette qu'il n'y ai pas plus de teintes sans paillettes.

Je vous le recommande donc même si la tenue n'est pas très longue, son prix est tout petit.
Le seul petit défaut que je lui ai trouvé c'est son problème au niveau du packaging, l'ascenseur du rouge ne se bloque pas et du coup il faut faire attention en l'ouvrant (un peu comme avec les rouges à lèvres ELF).

Je l'ai payé 2,99 € mais cela dépend des points de vente et de la ville que vous habitez (j'ai pris le mien sur Paris donc c'est sûrement plus cher).

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marqué mais j'avoue qu'à 3e ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Les produits de la gamme Essence ont l'air vraiment pas mal.
    Leur gloss "stay with me" me font vraiment envie car ils sont sans paillettes, maintenant j'ai bien envie de tester leur RAL :)

    RépondreSupprimer
  3. Où est-ce que tu trouves des produits Essence ? Parce que ça m'intéresse beaucoup !^^

    RépondreSupprimer