lundi 21 avril 2014

Strawberry Cream


Je viens aujourd'hui vous présenter mon premier vernis à ongles Revlon et il ne s'agit pas de n'importe quel vernis puisque c'est également mon premier vernis parfumé.

Ça faisait longtemps que je voulais testé les vernis parfumé mais je n'avais jamais sauté le pas. Grâce à une vente privée, Revlon, c'est maintenant chose faite !
J'ai opté pour la teinte Strawberry Cream (Crème à la Fraise) qui sent la fraise !

Il s'agit d'une jolie couleur girly entre le rouge et le rose (il peut apparaitre un peu pêche selon l'éclairage mais c'est plus rose).
Il a un fini crème et il est bien opaque en une seule couche.
A l'application, il est vraiment beaucoup plus agréable qu'un vrai vernis car il sent en séchant une odeur (certes chimique) de fraise qui vient masquer l'odeur désagréable du vernis habituel. L'odeur perdure environ quelques heures après l'application. Je l'ai fait le soir donc environ 4 heures pour moi jusqu'à ce que je me couche. Après ça ne sent plus, c'est pas non plus miraculeux hein !
Je trouve l'idée originale et ça permet de rendre la pose plus agréable à condition de trouver un parfum qui nous plaise bien sûr !
Le parfum n'éclipse pas les qualités du vernis et sa tenue que j'ai trouvé très bonne, donc bonne impression pour ce premier vernis parfumé :)

4 commentaires:

  1. Très joli ce vernis ! Moi justement ça m'arrange que les fards roses soient moins pigmentés, j'ai plus de facilité à les utiliser :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de teintes !! c'est parfait pour la belle saison. Je n'ai jamais testé par contre de vernis parfumé.

    RépondreSupprimer