jeudi 10 avril 2014

Anticernes Pinceau Touche Healthy Mix de Bourjois



J'ai acheté sur le site de Vente Privée un anti cernes Bourjois moitié prix, le touche Healthy Mix.
Je viens aujourd'hui vous en parler sur le blog.

Ce qu'en dit Bourjois sur son site :
"L'anticernes pinceau Touche Healthy Mix offre 2 actions complémentaires pour un teint parfait et un effet défatigant instantané !

D'un coup de pinceau, il efface les cernes et imperfections sans surépaisseur grâce à sa texture fondante unifiante qui fusionne avec la peau. Enrichi en pigments réflecteurs de lumière il illumine les zones d'ombres.

Son format stylo pinceau ultra pratique permet un dosage facile & une application précise en toutes circonstances.

Et en plus c’est bon pour ma peau :

- Vitamines E et C > Antioxydant
- Formule hypoallergénique
- Haute tolérance testée sous contrôle dermatologique"

Mon avis :
Il existe en trois teintes, j'ai opté pour la beige claire qui me convient bien pour ma carnation. 
L'embout pinceau est pratique pour appliquer le produit et l'estomper.
Sinon je ne le trouve pas spécialement défatigant pour les cernes et pour moi il manque vraiment de couvrance.
C'est plus un stylo lumière pour éclairer certaines zones du visage qu'un anti cernes ou correcteur.
Il ne camoufle pas les rougeurs et n'atténue pas non plus les cernes.
Bref, un produit à combiner à un vrai anti cernes/ correcteur et à utiliser en touche lumière pour le teint. 

Il est vendu 12,50 € les 1,5 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire