vendredi 25 avril 2014

Monoprix Lance Sa Marque de Vernis

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler vernis à ongles à tout petit prix. 
Il s'agit de la marque Monoprix qui a décidé de se lancer dans l'aventure vernie en sortant sa propre ligne de vernis.
La marque propose un large choix de couleurs puisque 48 teintes composent la collection.

Parmi les couleurs, vous trouverez :
- 2 couleurs pastel
- 24 couleurs pop 
- 4 teintes flashy inspirées du Brésil (édition limitée)

Ce sont des vernis vendus à 2,99 € ce qui permet aux plus jeunes de pouvoir s'offrir différentes teintes à moindre coût. 
Les vernis ont une contenance de 5 ml (soit la taille d'un Mavala qui est vendu 5,15 € chez Monoprix).
Le packaging est assez simple et épuré puisqu'il se présente sous la forme d'un flacon rond avec un bouchon blanc sur lequel est inscrit la marque et la référence au-dessus du capuchon.
Niveau pinceau, celui des vernis est assez long et fin, un peu comme celui des Essie américains.
Au sujet de la tenue, je n'ai pas encore testé car la dernière fois que j'ai été chez Monoprix (il y a environ 1 mois), les vernis n'étaient pas encore sortis.
J'en essaierai sûrement un vu le prix et si je trouve une couleur assez originale, je vous dirai ce que j'en pense !

Et vous, avez-vous testé ces vernis, et qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Très belle collection. Il faudra que je teste pour me faire une idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ça peut être sympa a tester pour le prix.

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer