jeudi 3 avril 2014

Pinceau Purple Flat de Neve Cosmetics



Dernièrement, j'ai passé commande sur le site italien de Neve Cosmetics, marque dont je vous parlerai en vidéo (avec mes achats) et je viens vous présenter aujourd'hui leur pinceau Purple Flat.

Ce qu'on en dit sur le site de Neve Cosmetics :
"Pinceau plat aux poils compacts pour fond de teint liquide ou en poudre.
Manche en bois laqué d'un chaud violet au fini brillant, embout en métal verni noir brillant, poils de deux couleurs synthétiques cruelty-free.
Applications: Fond de teint en poudre, liquides, crémeux ou compacts."

Mon avis :
Déjà, j'ai adoré le design du pinceau, la couleur pourpre est super belle et fait très girly.
Ensuite, les poils sont bien serrés et tout doux même si c'est du synthétique.
A la base, ce pinceau est fait pour appliquer les fonds de teints mais je n'en mets pas.
Je cherchais un pinceau de ce type pour appliquer mon blush crème de Stila. Jusque là je l'utilisais peu car c'est un peu chiant à appliquer au doigt et à estomper et les autres pinceaux visages que j'avais n'étaient pas adaptés à l'application du blush crème.
A l'utilisation, j'en suis très contente, il prélève juste ce qu'il faut de matière, l'applique bien et surtout l'estompe bien sur la joue. Exactement ce que je cherchais donc ravie.
J'ai eu une remise de 10 % sur ce pinceau mais le prix n'est pas non plus excessif pour une bonne qualité comme celle-ci.
Je ne sais pas ce que donnent les autres pinceaux de la marque mais je recommande définitivement ce pinceau !
 
Le Purple Flat est vendu 12,90 € sur le site de Make Up Mineral.

Site de la marque : http://www.makeupmineral.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire