jeudi 17 avril 2014

Revlon Colorburst Lipgloss


Je vous présente aujourd'hui en détails mon petit gloss de Revlon que j'ai acheté en Vente Privée.
Il s'agit d'un lipgloss de la gamme Colorburst.
Il est dans la teinte n°4 Pink Ice (Rose glacé). 

Le packaging du gloss est très élégant.
Ce gloss est censé apporter un effet miroir au fini lumineux sur les lèvres. 
Il n'est pas collant (ou très peu) et donne une sensation de légèreté sur les lèvres.
J'ai choisi une teinte assez neutre puisqu'il s'agit d'un beige rosé transparent constellé de paillettes.
Il a des sous tons bleus qui donnent l'impression de blanchir les dents.
La tenue n'est pas très longue pour un gloss, environ 3-4h mais il reste très agréable à porter sur les lèvres.
Il sent légèrement la gousse de vanille à l'application ce qui est agréable.
Bref, un gloss bien sympa que je recommande !

Il est vendu environ 12 € pour un contenant de 5,9

ml.

1 commentaire:

  1. J'aime cette teinte discrète et l'odeur de vanille me plaît beaucoup aussi. Bisous et je te souhaite un bon weekend de Pâques :)

    RépondreSupprimer