mercredi 2 avril 2014

Revolution Lipstick de Urban Decay


Dernièrement, je me suis fait plaisir en m'offrant mon premier rouge à lèvres Urban Decay.
Je reviens vous en parler et vous donner mes impressions sur ce produit.

Ce rouge à lèvres est formulé pour une longue tenue.
Il se décline dans 20 teintes toutes bien pigmentées, quelles soient nudes ou plus vives.

Toutefois, ce rouge à lèvres est également très hydratant et a pour mission de repulper les lèvres et améliorer la définition de leur contour.
Il contient des agents nourrissants comme l'huile de jojoba, l'huile d'avocat, le beurre de cacao et le beurre de karité pour donner à vos lèvres hydratation et douceur.
 
J'apprécie beaucoup son aspect crémeux qui rend le rouge très confortable. Il glisse bien sur les lèvres et je trouve que la teinte est assez modulable.
La tenue est plutôt moyenne disons 3-4 h mais pour moi je trouve ça déjà pas mal.

J'ai choisi la couleur Streak qui est une sorte de corail rosé chaud, qui se rapproche un peu du rouge.
Il est assez transparent donc on peut obtenir quelque chose de naturel comme de plus prononcé.
Je le trouve très joli et il flatte bien mon teint, j'en suis donc très contente !

Je recommande vivement ces Revolution Lipstick et en rachèterai c'est sûr !

Le rouge à lèvres est vendu 19,50 € chez Sephora.

2 commentaires: